Règlements dB Drag 2016 PDF Imprimer Envoyer
2016
Mercredi, 10 Février 2016 10:22
Voilà les règlements dB Drag 2016 sont en ligne.


En dB Drag, beaucoup de changement cette saison, le Street Stock s'étoffe au détriment de la Division Street.
Le Street Stock 500 ne sera officiellement pas tenu en France pour une raison de complexité de mesure des puissances dans les installations tuning (on accède que rarement aux câbles). Les compétiteurs voulant faire l'Europe pourront bien sûr être mesurés et accumuler des points dans cette catégorie.
Par rapport à la saison passée, le Street Stock a par contre été relativement simplifié dans sa globalité quant aux spécificités de ses catégories.

La Division Street est tout simplement officiellement supprimée. Elle a été remplacée par le Street Stock NL (No Limit). Mais pour pouvoir laisser le temps aux compétiteurs d'opérer cette transformation aux rythmes qu'ils souhaitent, nous conservons en Championnat de France le Street B pour cette saison. Elle sera reconduit la saison suivante à condition d'avoir plus de 3 voitures dans cette catégorie à chaque finale annuelle.

La Division Extreme reçoit pour la première fois une catégorie avec limitation de puissance.


Comme fortement pressenti en fin de saison dernière, en Bass Race la procédure d’égalité en cas de duel a été officiellement modifiée (c’est ce que nous avions déjà appliqué lors de la finale 2015).


Et pour finir, rien ne change en Top Dog.


SHOW SPL souhaite à toutes et à tous les compétiteurs de dB Drag une bonne lecture et surtout une bonne saison 2016.
A très bientôt devant la tente rouge.