OBJECTIF FINALE PDF Imprimer Envoyer
2011
Mercredi, 26 Octobre 2011 12:20
Le mois de septembre a commence par le traditionnel concours du NLC ET DSC. Innovation cette année un premier concours avait lieu le samedi soir organisé par le NLC et juge par Bruno Checchin histoire de s’échauffer les subs et marquer quelques point en plus.
Le dimanche matin  plus de 60 concurrents venus de tous les coins de France étaient au rendez vous. Les finales et la remises des prix se sont déroulés sous une pluie torrentielle qui n’entama en rien les joies des compétiteurs ni des organisateurs qui avaient prévu des tentes de protections pour l’aire de jugement. Au niveaux , les favoris étaient bien présent sur le podium ont notera la défaite de Felippe Da Costa au profit d’un novice suite à des problèmes techniques comme quoi rien n’est jamais joué d’avance.
En bass race,  Le team MPF fait le plein de point avec 4 Podiums sur 4 voitures mais il faudra aussi 4 duels pour départager le vainqueur en 139.9 entre Emmanuel Peres et Team Nlc Michel, la revanche à la finale s’annonce chaude.
Fin septembre, c’est la deniers ligne droite pour les concurrent avant la finale lors du meeting organisé par le TEAM TCHMI à Grenay dans le 62 en collaboration avec DCC. Preuve qu’il fait parfois beau dans le nord le soleil fut au rendez vous tout comme quelques anciens recordmens locaux comme le TEAM LX sont venues en visiteurs. La moyennes des scores fut très élèves  avec des scores pratiquement tous au dessus des 150 dB. En Bass race Le team Flowers pourtant  habitué se fera battre pour un nouveau venu Loic Brodel. En 139.9 il faudra trois duels pour départagé les vainqueurs. La Finale risque d’être très serrés en ces catégories.
Rendez vous maintien tous à la finale ce week-end pour le dénouement de la saison.