Les dB sont dans le pré. PDF Imprimer Envoyer
2011
Lundi, 08 Août 2011 17:22
Fin juin , la bruyante TEAM FFT avait décidée de réveiller le charmant village de Campagnac, en ce dimanche paisible . Une trentaine de concurrents SPL et quelques tuners étaient venus troubler le calme de ce gentil village. On notera le record de France du team bougnats a 166.6 dB et qui vient d’ailleurs d homologuer aussi un record du monde en Super Street 3-4. Bravo à eux . Autre fais marquant le bar tabac du village a perdu des verres en raison des vibrations engendrées lors des démonstrations. SHOW SPL remercie Loic et son épouse pour leur accueil.
Autre village paisible a être troublé pour le SHOW SPL en juillet c’est celui de Perthes en Gatinais qui accueil une épreuve pour la deuxième année consécutive. Beaucoup de gros scores et une tres bonne ambiance avec un repas commun pour tous les concurrents.
Des gros scores dont le team Tchimi en super street 5+ avec un nouveau véhicule très démonstratif. En Bass race les scores furent très serrés les 4 premiers se tiennent en 0.2 dB décibel seulement !
 
SHOW SPL remercie vivement le club de ES PAYS DE BIERE pour le prêt de ses installations
Rendez vous début septembre pour un double concours le 4 et 5 à CHATENOIS et passer de bonnes vacances d’ici là.