Bouquet Finale PDF Imprimer Envoyer
2009
Lundi, 07 Décembre 2009 18:38
Après avoir parcouru toute la France, c'est dans le sud que s’achève la saison après le dernier GTI Tuning du Cap d'Agde, les meilleurs compétiteurs français se sont retrouvés en Avignon pour la finale France organisée conjointement avec l'association P.A.C.A. pour la partie Hi-Fi.
En Street A, c’est Joel du Team NLC qui l’emporte en établissant un nouveau record de France (à 157.3 dB) qui lui avait échappé de peu en septembre.
En Street B le Team TQM l’a emporté et prend sa revanche puisqu'il avait fini deuxième l'an dernier. C'est pourtant Franck Strach qui bat le record de France à 159.5. En Street C, le Team GBATI et FAUST gagne le titre. Quand on sait que le samedi matin il ne voulait pas venir car il pensait son score trop bas !
En Street Max Didier Gerard emmène le titre et améliore son record de france de 0.1 dB. En Super Street NoWall, c'est Olivier Tribot qui prend l'avantage pour sa premiere année de participation au Championnat de France.
En Super Street 1-2, très beau duel entre Nicolas du Team NLC et d'Antony Martins du Team Super Bock qui termine à un dixième d'écart à 163.6, à l'avantage de Nicolas. En Super Street 5+, Stéphane Castelain tout jeune papa fête la naissance de sa fille en remportant le titre. Félicitation pour tout.
En Extreme René Mayor le doyen de nos concurrents à près de 60 ans acquiert le titre, il n'y a pas d’age pour le SPL. En Extrem 3+ c'est Patrick Haubner qui s'impose.
Enfin en MiniCar, la très délirante mini du Team MiniFox dépasse à nouveau les 170 dB.
Les duels Bass Race verront gagner la TEAM FLOWER 2 en 120 à 129.9; en 139.9 dB Emmanuel prend sa revanche et remporte le titre de Champion de France cette année, tout comme sa compagne mais dans une autre discipline, Bravo à tous les deux.
Intouchables, Loïc Bach et Stéphane Ret remportent leur catégorie respective. A noter que Stéphane a opté pour un pare brise en Plexi car il était las de le changer à chaque tir !
Ainsi s’achève la saison 2009. SHOW SPL remercie les sponsors Focal, Alpine, Pioneer, MTX, Meguiars, JBL, Oxygen pour les lots offerts lors de cette finale.
Rendez vous au PTS 2010 où SHOW SPL sera présent sur 600 m2 indoor.