Cap Finale PDF Imprimer Envoyer
2009
Dimanche, 01 Novembre 2009 17:44
Et voilà, la saison est déjà presque finie puisque vient d’avoir lieu le dernier concours de l’année au Cap d’Agde, organisé par Océan évènement. Ce dernier concours fut marqué par le retour du Team B & B en street A qui n’était pas sorti de l’année, mais revient avec une des meilleurs perfs France. En Street MAX Didier Gerard reprend son record de France tombé à Perpignan en améliorant le score de près de 1 dB pour porter le record à 162 dB. On notera aussi que la bruyante Team FFT a connu de nombreuses casses d’ampli mais aussi de pare-brise sur le van de Stephane Ret. Heureusement il ne part jamais en concours sans un pare brise de rechange.
Retrouvez quelques photos du SPL et du très chaud show Néon du samedi soir dans notre galerie. De quoi vous faire patienter jusqu'à la finale.
Cette année elle est organisée à Avignon dans l'enceinte du Parc des Expositions les 7 et 8 novembre. Conjointement avec l’association P.A.C.A pour la hifi, mais également la Finale du Championnat SPL Sud et également la Finale du Championnat SPL Rupteur pour les mesures échappements. Une autre partie de l'expo sera consacré à un meeting Tuning. Vous l'aurez sans doute déjà compris cette Finale au parc des expositions de Avignon est l'évènement absolument immanquable pour tout passionné de Car Audio qui se respecte, que ce soit dans le domaine de la hi-fi ou du SPL. Si vous êtes sélectionné inscrivez vous ici au plus vite.
Bonne chance à tous!