Rendez Vous à Magny Cours PDF Imprimer Envoyer
2008
Jeudi, 26 Juin 2008 09:43

La saison SPL bat son plein, elle a commencé dans l’Est à Chambley et s’est poursuivie dans le sud par le 9ème Angel Tuning Show qui a encore fait le plein avec plus de 100 compétiteurs. Les premiers records de France eux sont tombés en catégorie Street C et Super Street NW lors du meeting de Dol organisé par Ouest Riders Custom. Ils ne tiendront pas longtemps puisque à mi juin à Quimper, qui accueillait pour la huitième fois un concours SHOW SPL, trois Records de France seront établis. Ce concours est toujours une réussite grâce à Richard et toute l’équipe de l’Auto Leclerc Quimper qui réserve un super accueil et des bons d’achat de 300 Euros pour les gagnants de chaque catégorie.

Le week-end de la fête de la musique fut chargé pour SHOW SPL avec deux concours le même jour. Le premier organisé par Hypermédia Poitiers verra plus de 40 compétiteurs s’affronter la journée, et le soir 45 autres concurrents profiteront du désormais traditionnel concours nocturne organisé par IDT+ sur le parking d’Autobacs Claye Souilly.

Ocean Evenements Nul doute que tous vont se retrouver pour le 13ème GTI Tuning International de Magny Cours les 5 et 6 Juillet prochain. Attention le SHOW SPL sera sur un nouvel emplacement encore plus grand. Océan Evènement fait les choses en grand cette année avec plus de 100 trophées distribués cette année sur l’ensemble des concours. Toute l’équipe de SHOW SPL et Océan Evènement vous attendent donc encore plus nombreux que l’an dernier. N’oubliez pas aussi le concours SHOW NEON organisé dans la nuit de samedi à dimanche par le club IDT + et SHOW SPL.